Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

«Il était temps»: après elle et J.Lo, Sharkira se réjouit de voir un autre artiste latin, Bad Bunny, chanter au Super Bowl

AFP
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-10-22T13:02:05Z
Partager

Cinq ans après sa participation au Super Bowl avec J.Lo, Shakira se réjouit de voir un autre chanteur latin, Bad Bunny, à l’affiche du spectacle de la mi-temps.

• À lire aussi: Une pétition qui veut remplacer Bad Bunny par George Strait au Super Bowl a déjà amassé plus de 50 000 signatures

MEGA/WENN
MEGA/WENN

«Je me souviens que, lors de notre concert, le simple fait d’avoir une partie de notre numéro en espagnol était une audace... L’acceptation de la musique hispanophone comme courant dominant a énormément progressé depuis mes débuts», a confié Shakira dans une entrevue offerte au magazine Variety.

«Et je suis si fière que Bad Bunny, qui représente non seulement la culture latine, mais aussi l’importance et l’universalité de la musique hispanophone à l’échelle mondiale, puisse se produire sur la plus grande scène du monde», a ajouté la chanteuse de 48 ans originaire de la Colombie.

Bad Bunny.
Bad Bunny. Getty Images via AFP

«C’est le moment idéal pour un concert comme celui-ci. J’ai hâte de le voir», a-t-elle ajouté en faisant référence à la guerre anti-immigration que mène actuellement le président des États-Unis, Donald Trump.

Le chanteur portoricain Bad Bunny doit performer lors du fameux spectacle de la mi-temps du Super Bowl le 8 février 2026, et ce, malgré le fait qu’une pétition demandant de le remplacer par le chanteur country George Strait a amassé plus de 50 000 signatures.

• À lire aussi: Bad Bunny au Super Bowl: l’association de Charlie Kirk prépare un spectacle «patriotique» pour rivaliser avec la star portoricaine

Bad Bunny compte plus de 81 millions d’auditeurs sur Spotify, faisant de lui le 11e artiste le plus populaire de la plateforme. Ses chansons DtMF, La Canción et Diles ont été écoutées plus d’un milliard de fois.

Publicité
Publicité