Après des aveux de jeu compulsif, cet ancien candidat d'«OD» prend une pause des réseaux sociaux
Rosalie Simard
Il y a peu de temps, l’ancien candidat d’Occupation Double annonçait tout changer pour guérir de l’addiction. Sa démarche comprend son utilisation des réseaux sociaux.
• À lire aussi: Cet ancien candidat d'«Occupation Double» lève le voile sur d’importants problèmes de jeu
• À lire aussi: Pour sa santé mentale, Claudie Mercier quitte les réseaux sociaux
Michaël Fortin tente de toutes les manières possibles d’être la meilleure version de lui-même. Une quête louable pour l’homme qui a avoué une dépendance aux jeux d’argent.
Sa plus récente action pour aider son mental est de ne plus se retrouver au quotidien sur les réseaux sociaux, même si c’est son travail.
L’action semble aller à l’encontre de son gagne-pain, mais Michaël a pris le temps d’expliquer sa démarche à sa communauté d’abonnés.
Le candidat d’Occupation Double Martinique a supprimé les réseaux sociaux de son téléphone pour 5 raisons.

Michaël continue donc d’utiliser les réseaux pour le travail, mais il préfère garder le tout sous forme de vidéo Youtube plutôt que les formats courts retrouvés sur Instagram et TikTok. Il peut tout opérer de son ordinateur. Ses comptes Instagram, TikTok et Youtube sont toujours disponibles, ainsi que les contenus déjà existants sur ses pages.
Il est vraiment clair sur le fait qu’il sent que les réseaux ne sont pas sa tasse de thé pour optimiser ses journées. C’est une manière de voir les choses qui peut convenir à certains.