«Antigang»: Cette comédienne est la fille d'un comédien très connu
Vanessa Hébert
Un nouveau personnage a intégré l'intrigue d'Antigang dans l'épisode diffusé le lundi 22 septembre. Saviez-vous que la comédienne qui l'interprète suit les traces de son père, très connu?
• À lire aussi: «Antigang»: Après deux semaines de diffusion, voici ce que le public en pense
• À lire aussi: Irdens Exantus vole la vedette à «En direct de l’univers» avec une performance surprise
Dans l'épisode du 22 septembre, Jean-François Bégin (Patrice Robitaille) et ses collègues débarquent chez Jade Graveline (Marguerite D'Amour), qui habite dans un appartement où des fusils seraient cachés.

• À lire aussi: Irdens Exantus vole la vedette à «En direct de l’univers» avec une performance surprise
Au générique de fin de l'épisode, on peut voir le nom de la comédienne... et faire le lien avec son célèbre papa, qui exerce dans le même domaine.
Il s'agit de Normand D'Amour!

• À lire aussi: L'amoureuse de Normand D’Amour souligne leurs 27 ans d’amour avec une photo romantique
Si son visage vous disait quelque chose, c'est bien possible, car Marguerite a déjà quelques rôles à son actif, avec des apparitions dans des séries telles que Toute la vie et Demain des hommes. Elle a également joué au cinéma, notamment dans La femme de mon frère ainsi que dans 5150, rue des Ormes aux côtés de Normand D'Amour.
D'ailleurs, il y a de ça quelques mois, son fier papa nous avait mentionné que sa fille étudiait au Conservatoire d'art dramatique.
On peut déduire que le personnage de Jade sera toujours au centre de l'intrigue dans les prochains épisodes, au cours desquels l'escouade Antigang tentera de savoir si elle cache bien son jeu ou si elle ignorait complètement ce qui se tramait dans les murs de son logis.
Ne manquez pas Antigang du lundi au jeudi à 19 h, à Radio-Canada.