Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Annie-Soleil Proteau coanimera le magazine «Le Parloir» en remplacement de Victoria Charlton

PHOTO FOURNIE PAR TÉMOIN
Partager
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2025-07-17T10:00:00Z
Partager

Annie-Soleil Proteau rejoint Félix Séguin à l’animation de l’émission Le Parloir, à la chaîne TÉMOIN.

Le magazine consacré à la scène criminelle reprendra en effet du service pour une deuxième saison et celle qui était collaboratrice l’an dernier en partagera désormais les commandes.

Le tournage s’amorce ces jours-ci avec Annie-Soleil Proteau qui remplace Victoria Charlton. Cette dernière est en congé de maternité, ce qui explique son absence.

PHOTO FOURNIE PAR TÉMOIN
PHOTO FOURNIE PAR TÉMOIN

Félix Séguin, qui anime aussi J.E à TVA et à TVA+, en plus d’être journaliste au sein du Bureau d’enquête, est un complice d’Annie-Soleil puisqu’ils font aussi équipe dans leur série Famille de criminel qui connaît beaucoup de succès dans illico+.

• À lire aussi: «Famille de criminel»: des proches d’Annie-Soleil Proteau, même ceux qui sont criminels, approuvent sa série documentaire

• À lire aussi: Épisode spécial de «Famille de criminel»: Alexandra Mongeau montre la vulnérabilité de son père Maurice «Mom» Boucher

Deux nouveaux collaborateurs seront autour de la table du Parloir pour cette nouvelle saison, soit Simon Coutu et Kathryne Lamontagne du Bureau d’enquête. Ils rejoidront ainsi Claude «10-4» Poirier qui sera de retour.

Ils discuteront de nouvelles enquêtes et de disparitions, en plus de rencontrer des individus évoluant au sein du milieu criminel pour mieux comprendre cet univers.

PHOTO FOURNIE PAR TÉMOIN
PHOTO FOURNIE PAR TÉMOIN

Le tournage des 20 nouveaux épisodes d’une demi-heure vient de s’amorcer sous la houlette de Mathieu Baer.

Le Parloir est produit par ROMÉO, en collaboration avec Québecor Contenu.

Publicité
Publicité