Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Predators écoutent les offres pour Alexandre Carrier

Partager

Agence QMI

2024-03-07T16:07:23Z
Partager

Le défenseur Alexandre Carrier connaît une bonne saison chez les Predators de Nashville, mais l’équipe pourrait accepter de se séparer du Québécois si une offre particulièrement alléchante lui était présentée d’ici vendredi. 

Selon le journaliste du site The Athletic Pierre LeBrun, les «Preds» demeurent attentifs aux demandes des autres formations de la Ligue nationale de hockey. L’athlète de 27 ans deviendra joueur autonome au terme de la campagne et il pourrait certainement aider une équipe en bonne position pour les séries éliminatoires.

• À lire aussi: Canucks/Penguins/Bruins: Un immense échange à trois?

• À lire aussi: LNH : Edmundson de retour dans la section Atlantique?

• À lire aussi: Toutes les dernières transactions dans la LNH

Nashville est d’ailleurs au plus fort de la course et pourrait décider de conserver les services de celui qui a été son choix de quatrième tour (115e au total) du repêchage de 2015. Des discussions pour une prolongation de contrat auraient toujours lieu.

Carrier, qui met la main sur un salaire de 2,5 millions $, a amassé 19 points en 58 matchs cette saison, tout en conservant un différentiel de +7. Il a bien rebondi après une campagne 2022-2023 plus difficile, au cours de laquelle il n’avait récolté que neuf points en 43 parties.

Publicité
Publicité