Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«Alertes»: Changement d'horaire majeur pour l'automne

Partager

Vanessa Hébert

2025-07-21T16:36:23Z
Partager

La deuxième moitié de la cinquième saison d'Alertes, de retour dès septembre, se fera sous le signe du changement, puisque sa case horaire sera modifiée.

• À lire aussi: 26 nouveaux comédiens et de nouvelles intrigues percutantes dans la nouvelle saison d’«Alertes»

• À lire aussi: Mylène St-Sauveur a donné naissance à son deuxième enfant

Même si nous avons les deux pieds dans l'été, la rentrée commence à se pointer tout tranquillement le bout du nez... Si vous regardez la télévision, vous l'avez peut-être remarqué, puisque des publicités de vos séries préférées, qui feront partie de la grille horaire d'automne, ont commencé à rouler.

Parmi celles-ci, la publicité de la suite de la cinquième saison d'Alertes a commencé à être présentée sur les ondes de TVA, et vous pouvez remarquer quelque chose d'assez majeur: un changement de case horaire.

• À lire aussi: Plus fier que jamais, Frédéric Pierre pose avec sa fille, Charlie

En effet, à la fin de la vidéo de 15 secondes, on remarque que la série passe du lundi soir 21 h, au mardi soir 20 h.

Les adeptes de l'émission devront donc modifier leurs habitudes télévisuelles... et faire un choix puisque STAT, dans son nouveau format hebdomadaire, sera diffusée au même moment à Radio-Canada.

Publicité

Voyez la publicité:

• À lire aussi: Danny Gilmore publie une très rare photo de son fils

En plus du nouvel horaire, rappelons que de nouveaux visages s'ajouteront à l'intrigue. En effet, pas moins de 26 comédiens intégreront le générique de l'émission: Pascale Renaud-Hébert, Julie du Page, Frédérique Dufort, Marie-Ève Perron et Robert Brouillette, entre autres.

Rappelons également qu'Alertes: Pelletier, une minisérie dérivée d'Alertes qui mettra en vedette le personnage de Guillaume Pelletier (Danny Gilmore), débarquera sur illico+ en décembre 2025.

Ne manquez pas la suite de la 5e saison d'Alertes, le mardi 20 h, à TVA.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité