Alec Baldwin évoque la tragédie de «Rust» dans la bande-annonce de son émission

Cover Media
Dans la première bande-annonce de sa nouvelle série de téléréalité, Alec Baldwin évoque avec émotion la tragédie survenue en 2021 sur le plateau de son western Rust.
• À lire aussi: «Rust»: Alec Baldwin poursuit les procureures de son procès
• À lire aussi: «Rust», film marqué par un drame avec Alec Baldwin, en première mondiale en Pologne
• À lire aussi: L'armurière de «Rust» se voit refuser un nouveau procès, après l'annulation de celui d'Alec Baldwin
Lors des répétitions de tournage, l'acteur avait accidentellement tué la directrice de la photographie Halyna Hutchins avec un revolver censé contenir des balles à blanc.
Cette semaine, les producteurs de TLC ont publié une courte bande-annonce de son émission The Baldwins, dans lequel son épouse Hilaria Baldwin présente leur famille en déclarant: «Sept enfants, six animaux, deux parents, une famille extravagante! »
L'acteur et la professeure de yoga se sont mariés en 2012 et sont les parents de: Ilaria, deux ans, María Lucía, trois ans, Eduardo, quatre ans, Romeo, six ans, Leonardo, huit ans, Rafael, neuf ans, et Carmen, onze ans.
Mais juste après avoir montré quelques images de leur famille, le film passe à une vue aérienne et survole le plateau de Rust. On entend ensuite Hilaria Baldwin déclarer: «Un fils a perdu sa mère dans la plus impensable des tragédies. Ce n'est pas quelque chose à oublier, et nous essayons d'être des parents à travers cela.»
Alec Baldwin se couvre ensuite le visage avec ses mains et semble ému.
«Honnêtement, du fond de mon âme, je ne sais pas où je serais si les enfants et toi n'aviez pas été là», ajoute-t-il.
On voit également la star de 66 ans entrer dans le cabinet d'un thérapeute.
Sur d'autres images, les enfants du couple croisent un paparazzi en train de les photographier. «Ce n'est rien. Il suffit de l'ignorer», leur instruit leur mère.
«Nous avons eu nos mauvais moments, mais nous avons trouvé nos fondations. Nous sommes solides et nous sommes ici ensemble», conclu alors Hilaria Baldwin.
Après la tragédie de Rust, Alec Baldwin a été accusé d'homicide involontaire, mais l'affaire a finalement été classée sans suite l'an dernier après que la juge a estimé que les autorités avaient injustement dissimulé des éléments de preuve à la défense.
Hannah Gutierrez-Reed, l'armurière sur le plateau du western, a été reconnue coupable d'homicide involontaire et condamnée à 18 mois de prison.
L'émission The Baldwins sera diffusée en avant-première sur TLC le 23 février.