Alec Baldwin a eu des pensées suicidaires après la fusillade de «Rust»

Cover Media
Alec Baldwin a envisagé de se suicider après la fusillade mortelle sur le tournage de Rust.
• À lire aussi: Alec Baldwin évoque la tragédie de «Rust» dans la bande-annonce de son émission
L'acteur de 66 ans tenait une arme factice sur le tournage du film western en octobre 2021 mais qui était chargé à balles réelles et lorsqu'un coup est parti, cela a entraîné la mort de la directrice de la photographie Halyna Hutchins.
Le mois dernier, une émission de téléréalité sur Alec Baldwin, sa femme Hilaria, et leurs sept enfants, intitulée The Baldwins, a commencé à être diffusée sur TLC. Dans l'épisode le plus récent, son épouse de 41 ans, s'est confiée sur l'état mental de son mari en évoquant la tragique fusillade sur le plateau de tournage.
« L'autre jour, j'ai retrouvé des SMS entre nous, vous savez, le lendemain. Il m'a dit qu'il voulait se suicider. Il souffre de la culpabilité du survivant. Vous êtes impliqué dans cette chose que personne ne peut imaginer. Et donc ça revient à, ce jour-là... Il aurait aimé que ce soit lui. Il changerait de place (avec Hutchins) dans la seconde », a-t-elle déclaré.
Hilaria Baldwin s'est retenue de pleurer en décrivant l'impact de l'incident sur la santé de son mari. « Cela a énormément affecté sa santé et sa santé mentale. Ces dernières années, tout d'un coup, il a commencé à avoir des problèmes cardiaques. Il a été hospitalisé plusieurs fois. Et... il s'est évanoui », a-t-elle détaillé.
Se souvenant d'avoir essayé de ranimer son mari, Hilaria Baldwin a déclaré : « Tout le monde criait, je me mettais au-dessus de lui et je le secouais. C'est parfois difficile, mais... avec un peu de chance, nous sommes dans la phase la plus difficile, mais la dernière ».