Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Politique

Alain Rayes en politique québécoise: «je ne ferme aucune porte»

Partager

TVA Nouvelles

2022-09-14T01:21:36Z
Partager

Quelques heures après avoir annoncé qu’il quittait le Parti conservateur du Canada pour poursuivre son mandat comme indépendant, Alain Rayes n’écarte pas l’idée de continuer sa carrière en politique provinciale après ce mandat.

• À lire aussi: Alain Rayes claque la porte du Parti conservateur du Canada

«Est-ce que ça va être au provincial par la suite si une opportunité se présente, je ne sais pas? Je suis allé en politique municipale et au fédéral. Est-ce que ça sera plus à l’arrière et non comme candidat? Je ne ferme aucune porte. Si je peux continuer de contribuer à la société comme j’ai tenté de le faire depuis les 15 dernières années, je vais continuer de le faire du mieux que je peux», mentionne le député indépendant de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes.

Écoutez l'entrevue avec Alain Rayes à l’émission de Richard Martineau diffusée chaque jour en direct 10 h 20 via QUB radio :  

Il a tenu à préciser à l’émission «Le Bilan», mardi, qu’il souhaite encore faire ce métier dans les prochaines années.

«Mon objectif c’est de finir ce mandat et la raison pourquoi je me présente comme indépendant c’est que j’aime la politique et j’ai le gout de continuer de m’impliquer en politique tant et aussi longtemps que les citoyens vont continuer de me supporter», dit-il.

Voyez l’entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité