Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Agression dans un commerce de Montréal: deux suspects arrêtés

Photo d'archives, Agence QMI
Partager

Agence QMI

2022-12-22T21:13:28Z
Partager

Deux suspects ont été arrêtés mercredi par la police de Montréal en lien avec des accusations d’enlèvement, de séquestration et d’agression armée dans un commerce de la métropole.

• À lire aussi: Agressions armées, menaces et séquestration: ce pasteur devra célébrer Noël en prison

• À lire aussi: Meurtre entre gangs: «une tête d'affiche de la violence à Laval» accusée

La Section des enquêtes criminelles Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé mercredi à l’arrestation de deux suspects qui auraient agressé un individu dans un bar du centre-ville, le 16 décembre dernier.

Les deux suspects, Silvio Delcous et Saad Bennaceur, ont comparu jeudi matin au palais de justice de Montréal pour faire face à des accusations d’enlèvement, de séquestration, d’agression armée, de voies de fait graves et d’extorsion.

Pour rappel, le 16 décembre, les policiers du SPVM sont intervenus auprès d’un homme gravement blessé à l’extérieur d’un immeuble. Selon les informations de la police, celui-ci présentait des fractures aux côtes gauches, une fracture à la main droite et des blessures au visage.

L’agression aurait été commise à l’intérieur d’un établissement commercial de la rue Ontario Est.

Les enquêteurs du SPVM ont perquisitionné le commerce, puis procédé à l’arrestation de Silvio Delcous et Saad Bennaceur à leur résidence respective.
Deux autres suspects sont toujours recherchés en lien avec cette agression.

Publicité
Publicité