Agression dans un commerce de Montréal: deux suspects arrêtés

Agence QMI
Deux suspects ont été arrêtés mercredi par la police de Montréal en lien avec des accusations d’enlèvement, de séquestration et d’agression armée dans un commerce de la métropole.
• À lire aussi: Agressions armées, menaces et séquestration: ce pasteur devra célébrer Noël en prison
• À lire aussi: Meurtre entre gangs: «une tête d'affiche de la violence à Laval» accusée
La Section des enquêtes criminelles Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé mercredi à l’arrestation de deux suspects qui auraient agressé un individu dans un bar du centre-ville, le 16 décembre dernier.
Les deux suspects, Silvio Delcous et Saad Bennaceur, ont comparu jeudi matin au palais de justice de Montréal pour faire face à des accusations d’enlèvement, de séquestration, d’agression armée, de voies de fait graves et d’extorsion.
Pour rappel, le 16 décembre, les policiers du SPVM sont intervenus auprès d’un homme gravement blessé à l’extérieur d’un immeuble. Selon les informations de la police, celui-ci présentait des fractures aux côtes gauches, une fracture à la main droite et des blessures au visage.
L’agression aurait été commise à l’intérieur d’un établissement commercial de la rue Ontario Est.
Les enquêteurs du SPVM ont perquisitionné le commerce, puis procédé à l’arrestation de Silvio Delcous et Saad Bennaceur à leur résidence respective.
Deux autres suspects sont toujours recherchés en lien avec cette agression.