Agression au couteau: quatre ados de 14 à 16 ans arrêtés à Anjou

Agence QMI
Quatre jeunes âgés de 14 à 16 ans ont été arrêtés jeudi par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) en lien avec une agression au couteau d’un adolescent dans le stationnement d’une école secondaire la semaine dernière.
• À lire aussi: Un autre adolescent poignardé à proximité d’une école
• À lire aussi: Ado poignardé à l'école: «j’ai peur que ça m’arrive à moi»
• À lire aussi: Un adolescent poignardé dans le stationnement d'une école d'Anjou
Les enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles du SPVM ont procédé, jeudi, à l’arrestation de quatre suspects, âgés de 14 et 16 ans, reliés à une agression au couteau survenue le 16 septembre dernier dans une école secondaire du secteur Anjou.
Selon la police, au moins trois suspects auraient attaqué la victime. L’un d’entre eux aurait alors sorti un couteau pour la poignarder à plusieurs reprises. Une deuxième victime, qui tentait d’aider son ami, aurait également été blessée.
«La couverture de la scène, la rencontre de témoins, l’analyse des images circulant sur les réseaux sociaux ainsi que le visionnement des caméras de vidéosurveillance ont permis d’identifier les suspects», a indiqué par voie de communiqué le SPVM vendredi.
Un autre adolescent a également été poignardé devant une école du quartier Saint-Michel, jeudi après-midi, à Montréal.
Les deux jeunes s’en sont sorti, mais l’inquiétude gagne les élèves du secondaire des environs à mesure que les épisodes de violence s’accentuent.