Accident mortel à Laval: la police recherche un témoin important


Maxime Deland
La police recherche un témoin important d’un accident qui a coûté la vie à une femme de 26 ans, il y a deux semaines, à Laval.
• À lire aussi: L'«influenceuse vapoteuse» se filme au volant avec une bouteille d’alcool
Dans la soirée du 4 juillet, vers 22h30, deux jeunes femmes circulaient à bord d’une voiture de marque Toyota lorsqu’elles sont entrées en collision avec un véhicule utilitaire sport Cadillac sur la route 335, à la hauteur de l’avenue des Perron.
«Un VUS Cadillac blanc qui circulait rapidement en direction sud aurait effectué plusieurs dépassements pour se retrouver dans la voie opposée, causant une collision frontale entre les deux véhicules», a indiqué la police de Laval dans un communiqué.
Le décès de la passagère de la voiture a été constaté à l’hôpital, tandis que la conductrice, elle aussi âgée de 26 ans, a subi de graves blessures.
Des éléments d’enquête ont démontré qu’au moment de la collision, un homme noir vêtu d’une camisole orange et s’exprimant en français s’est arrêté sur les lieux et a porté assistance aux victimes.
«Les enquêteurs aimeraient entrer en contact avec lui ainsi qu’avec toute autre personne ayant été témoin de l’événement et de la scène», a fait savoir le corps policier lavallois.
Toute personne qui aurait été témoin de cet accident est invitée à communiquer avec la police de Laval en composant le 450 662-INFO (4636).