À VOIR : un voltigeur des Angels embrasse violemment la clôture
Agence QMI
Le voltigeur des Angels de Los Angeles Taylor Ward a dû quitter la rencontre face aux Astros de Houston en huitième manche après que sa tête fut durement entrée en contact avec la clôture métallique du Daikin Park.
L’Américain de 31 ans s’est lancé à la poursuite d’une longue flèche frappée par Ramon Urias sans toutefois regarder devant lui. Accaparé par la balle, Ward a embrassé le mur violemment.
• À lire aussi: Les Jays se rachètent face aux Brewers
Sonné, il a tout de même été en mesure de se relever par ses propres moyens avant de se diriger vers l’enclos des releveurs. Un instructeur a alors pu lui passer une serviette au visage, du sang commençant à s’échapper de son arcade sourcilière droite. À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE
Par mesure préventive, Ward a été évacué du terrain à bord d’une voiturette. Le gérant intérimaire Ray Montgomery a annoncé après la rencontre que le voltigeur était à l’hôpital et qu’il avait reçu des points de suture.
Le joueur des Angels Jo Adell en avait long à dire sur les conditions du terrain à Houston, arguant qu’un voltigeur ne devrait pas avoir à craindre la menace d’une clôture métallique.
«Il fait ce qu’il est censé faire. Il est agressif sur ce jeu. Il ne devrait pas y avoir de tableau d’affichage métallique nulle part sur un terrain de baseball. Ce sont les ligues majeures. C’est absolument ridicule», a-t-il confié au Orange County Register.
Les Angels ont finalement vaincu les Astros 3 à 0 grâce à deux points lors de cette huitième manche.