À VOIR: Nick Foligno cloué au banc... pour voir son fils patiner
Agence QMI
Même si ses Blackhawks de Chicago ont vécu une nouvelle frustration, mardi, l’attaquant Nick Foligno a trouvé une belle source de réconfort au cours de la soirée.
En dépit de la défaite de 4 à 3 en fusillade aux mains des Predators de Nashville, le vétéran de 36 ans en conservera de bons souvenirs. Effectivement, en plus de réaliser un doublé et d’inscrire une mention d’aide, il a eu droit à un spectacle très particulier : au cours du premier entracte, son fils Landon a participé à une course à obstacles sur la patinoire du United Center.
• À lire aussi: Première tentative réussie pour Bedard en tirs de barrage
• À lire aussi: Jeux olympiques: une douche froide pour les joueurs de la LNH
• À lire aussi: Expansion dans la LNH: Gary Bettman questionné à savoir si c’était juste pour les fans de Québec
Ainsi, contrairement aux autres joueurs qui passent normalement toute la pause au vestiaire, Foligno est demeuré assis au banc des siens tout au long de l’épreuve et semblait s’amuser de voir sa progéniture tenter d’épater la foule.
I know I’m turning this into a Nick Foligno fan account, but here’s Nick watching his son, Landon, skate in the first intermission relay race 🥲 #Blackhawks pic.twitter.com/JNCWWyBAiq
— Chris Vosters (@CJVosters) December 6, 2023
Cependant, sur le plan collectif, ce moment familial n’a pas eu de conséquences heureuses. Les Hawks continuent de patauger dans les bas-fonds de la section Centrale de la Ligue nationale et ont subi quatre revers d’affilée.