À VOIR: le visage de Jakub Lauko est dans un sale état

Agence QMI
L’attaquant des Bruins de Boston Jakub Lauko a dévoilé une photo de son visage vendredi, trois jours après avoir été atteint par un patin.
Pendant un affrontement contre les Blackhawks à Chicago, le hockeyeur de 23 ans a été sévèrement coupé près d’un œil par la pièce d’équipement de Jason Dickinson.
• À lire aussi: À VOIR: un joueur des Bruins coupé au visage par un patin
• À lire aussi: Thomas Chabot sera absent longtemps
L’œil du Tchèque est très enflé et de nombreux points de suture ont été installés à quelques millimètres de l’organe qui lui permet de voir. Il semble heureusement que celui-ci n’a pas été touché.
modeling career defo in jeopardy😮💨but let’s just say I was very very lucky🙏🏻 pic.twitter.com/MRgJJtPjAd
— Jakub Lauko (@jakub_lauko) October 27, 2023
Pour le moment, on ne sait pas combien de temps Lauko sera tenu à l’écart des patinoires de la Ligue nationale de hockey. L’os autour de son œil est fracturé et les médecins ont besoin que l’enflure diminue avant de poser un diagnostic approfondi.
En carrière dans le circuit Bettman, le patineur des Bruins a touché la cible quatre fois et a fourni trois mentions d’aide pour sept points en 29 parties. Lauko a été sélectionné par le club de Boston en troisième ronde (77e au total) de l’encan amateur de 2018.