Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Sports

À VOIR : Giancarlo Stanton bat les Jays avec une bombe

Partager

Agence QMI

2024-04-07T13:39:00Z
2024-04-07T17:30:34Z
Partager

Le coup d’éclat de Giancarlo Stanton, un grand chelem frappé avec autorité en troisième manche, aura suffi aux Yankees pour signer une victoire de 8 à 3 sur les Blue Jays de Toronto, dimanche, à New York. 

  • Ce match était présenté sur les ondes de TVA Sports.

Pour mettre la table à la pièce de résistance, les meilleurs éléments des Bombardiers du Bronx ont commencé par remplir les coussins. Juan Soto, Aaron Judge et Anthony Rizzo se sont retrouvés sur les sentiers en raison des difficultés sur la butte de Bowden Francis.

• À lire aussi: Guerrero fils se réveille, mais les Blue Jays s’inclinent

Stanton s’est amené avec deux retraits et deux prises contre lui, et il n’a pas raté sa chance. Avec une aisance déconcertante, il a expulsé la balle à 417 pieds du marbre pour son troisième circuit de la saison. UNE SÉQUENCE À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.

Les Yankees ont ainsi mis quatre points supplémentaires au tableau et n’ont plus regardé derrière.

Les Jays se sont aussi brûlés en sixième manche quand Tim Mayza a offert une généreuse balle en plein cœur du marbre à Oswaldo Cabrera. La frappe de ce dernier s’est dirigée vers le champ droit et Cavan Biggio a effectué un superbe attrapé en glissant.

Or, l’enclos des Jays en avait assez vu de son lanceur et c’est Trevor Richards qui a complété la manche. Un lancer mal ajusté que le receveur Alejandro Kirk n’a pas pu capter a toutefois permis à Anthony Volpe d’inscrire le sixième point des Yankees.

Les déboires des artilleurs des Jays se sont poursuivis, Genesis Cabrera accordant deux autres points aux favoris locaux en huitième manche.

Vladimir Guerrero fils a produit un point en sixième quand il a été retiré sur un roulant. Bo Bichette et Kirk ont également aidé la cause des représentants de la Ville Reine avec un point chacun.

Les Blue Jays, qui n’ont signé qu’une victoire en trois rencontres face aux Yankees, reprendront le collier dès lundi face aux Mariners de Seattle.

Publicité
Publicité