Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

À VOIR : Abraham Toro propulse les A’s

Partager

Agence QMI

2024-05-01T23:59:03Z
Partager

Le Québécois Abraham Toro a claqué son troisième circuit de la saison dans un gain de 4 à 0 des Athletics sur les Pirates de Pittsburgh, mercredi, à Oakland. 

En deuxième manche, le Longueuillois de 27 ans a expulsé la balle à 406 pieds du marbre. Son coup de canon ouvrait le pointage.

Toro était aussi à la plaque pour un autre des points de son équipe. En cinquième manche, il a frappé un roulant. Le joueur d’arrêt-court des Pirates a cependant raté son relais au premier, ce qui a permis à Tyler Nevin de fouler la plaque. Ce dernier a par ailleurs aussi frappé un circuit en solo plus tôt dans la partie.

• À lire aussi: Blue Jays : la chaîne débarque en sixième

• À lire aussi: Il tente de percer l’alignement des Capitales en étant dans l’administration de l’équipe

L’autre réussite des A’s a été l’œuvre de Kyle McCann en huitième manche. Son simple a envoyé Esteury Ruiz au marbre.

Au monticule, le partant Ross Stripling (1-5) a signé son premier gain en 2024. Le droitier de 34 ans a donné trois coups sûrs en six manches de boulot. Il a également réussi deux retraits sur des prises.

En vertu de leur victoire du jour, les Athletics ont balayé leur série de trois matchs contre les Pirates. Toro et ses coéquipiers renoueront avec l’action vendredi, pour le premier d’une série de trois matchs contre les Marlins de Miami.

Publicité
Publicité