Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Blue Jays : la chaîne débarque en sixième

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2024-05-01T23:04:45Z
Partager

Les Blue Jays de Toronto ont baissé pavillon 6 à 1 contre les Royals de Kansas City, mercredi après-midi, au Rogers Centre. 

En vertu de ce revers, l’unique formation canadienne du baseball majeur a perdu sa série de trois parties contre le club du Missouri. Les Jays avaient connu le bonheur de la victoire lors du premier match, mais a encaissé la défaite dans les deux suivants.

• À lire aussi: Farouche bagarre durant un match de la MLB

• À lire aussi: MLB: un match retardé à cause d’une invasion d’abeilles

Dans l’affrontement du jour, le sixième manche a été fatidique pour les favoris de la foule. Les Royals ont ouvert le pointage grâce à un simple de Bobby Witt fils qui a permis à Kyle Isbel de compléter un tour des sentiers.

Salvador Perez et Michael Massey ont aussi produit des points et les visiteurs se sont ainsi forgé une avance de 3 à 0.

Un engagement plus tard, Danny Jansen a réussi un circuit en solitaire. Son coup de canon a été l’unique moment de réjouissance des Blue Jays.

Le pointage a été complété par Murray en huitième manche. Le joueur de deuxième but des Royals a expulsé la balle à l’extérieur des limites du terrain alors que ses coéquipiers Witt fils et Vinnie Pasquantino occupaient déjà les sentiers.

La défaite a été encaissée par le partant Chris Bassitt (2-5), qui a permis trois points mérités sur quatre frappes en lieu sûr, et ce, en six manches de boulot. Seth Lugo (5-1) a obtenu la victoire en accordant seulement un point et deux coups sûrs en sept manches sur le monticule. Il a aussi passé huit joueurs des Blue Jays dans la mitaine.

La formation de la Ville Reine reprendra l’action vendredi, dans le cadre du premier de trois matchs contre les Nationals de Washington. Cette série sera présentée au Nationals Park.

Publicité
Publicité