Publicité
L'article provient de Le sac de chips

«Par pitié, va te mettre des vêtements»: Jennifer Lopez, 55 ans, se fait ramasser pour ses vêtements très révélateurs

Partager

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)

2025-06-11T19:40:53Z
Partager

Bon. Autre jour, autre femme qui se dire quoi porter. 

La diva de la pop Jennifer Lopez a mis le feu à la scène lors du festival World Pride 2025 à Washington, D.C., la semaine dernière, interprétant ses plus grands succès habillée de diverses tenues très révélatrices.

• À lire aussi: Millie Bobby Brown dénonce les commentaires haineux sur son apparence plus mature: «Je refuse de m’excuser d’avoir grandi»

• À lire aussi: Jennifer Lopez met le feu à Instagram avec ses photos de vacances en bikini

Si des centaines de commentaires saluent la beauté et le talent de la chanteuse, certains de ses détracteurs l'ont qualifiée de «désespérée» ou ont trouvé qu’elle manquait de classe.

Pour célébrer la communauté LGBTQ+, JLo a en effet revêtu de multiples looks scintillants, sexy et colorés.

L'une des tenues qui a le plus fait jaser était un justaucorps argenté, porté sans pantalon, à la coupe très très échancrée et au décolleté plongeant.

Publicité

Après le spectacle, la chanteuse a remercié sur Instagram les créateurs de ses looks de spectacle, The Blonds et Rey Ortiz: «Vous n'avez pas seulement compris la consigne, vous l'avez réécrite. Reines de la scène, couronnées et confirmées !» a-t-elle ajouté.

Les internautes ont eu des réactions mitigées face à ses vêtements de scène, certains les qualifiant de «tentatives désespérées d'attirer l'attention». Pourtant, sur le compte Instagram de la chanteuse de 55 ans, plusieurs soulignent la beauté de la star.

Voici quelques commentaires recueillis sur les réseaux sociaux:

Les fâchés:

Publicité

Les contents:

Publicité
Publicité