Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Zoë Kravitz a «accidentellement administré» des hallucinogènes à ses amis

Corbis via Getty Images
Partager

Cover Media

2025-08-29T12:46:05Z
Partager

Zoë Kravitz a révélé qu'elle avait « accidentellement administré » des champignons hallucinogènes à ses amis. 

L'actrice conservait dans son réfrigérateur des champignons « magiques » à base de psilocybine pour son usage personnel lorsque ses amis ont dévalisé la cuisine et les ont mangés.

« Je n'ai jamais pris accidentellement d'hallucinogènes, mais j'ai accidentellement drogué plusieurs personnes », a déclaré Zoë Kravitz, 36 ans, à Austin Butler, 34 ans, son collègue dans Pris au piège, alors qu'il l'interviewait pour la série Lie Detector de Vanity Fair. « Ce sont des gens qui ont fouillé dans mon réfrigérateur quand je n'étais pas à la maison. C'est arrivé quatre fois. »

Reliée à un détecteur de mensonges, Zoë Kravitz a donné des détails sur cette malencontreuse mésaventure, expliquant que les champignons avaient été transformés en chocolats apparemment normaux.

« Une fois, alors que je tournais Batman, mon amie est venue me rendre visite de Paris et a fouillé dans mon réfrigérateur en mon absence pour manger les champignons au chocolat qui s'y trouvaient, puis elle m'a appelée et j'ai dû quitter le travail pour m'occuper d'elle », se souvient-elle. « Un mois plus tard, cela s'est reproduit avec une autre amie. Et maintenant, j'étiquette tout. »

Zoë Kravitz ajoute toutefois qu'elle tient ses amis partiellement responsables de ce qui leur est arrivé. « Je pense aussi qu'il ne faut pas aller dans le réfrigérateur des gens et manger du chocolat non étiqueté. Sauf si c'est du Hershey's (clairement marqué) », a plaisanté la fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet.

Publicité
Publicité