Zendaya affiche fièrement son «underboob» dans un «crop top» rikiki
Anne-Sophie Lamer
L’actrice de 27 ans ravive la passion crop top en l’adoptant dans sa plus courte version. Laissant entrevoir le bas de sa poitrine, la star assume comme nulle autre ce style sensuel.
• À lire aussi: Zendaya joue les vilaines avec une nouvelle coupe de cheveux étonnante
• À lire aussi: Zendaya expose sa poitrine deux fois plutôt qu’une à Paris en adoptant le décolleté plongeant
• À lire aussi: Zendaya recouvre ses mamelons avec le haut de bikini le plus minuscule qui soit
Zendaya provoque toutes sortes de réactions lors de son apparition au tapis rouge pour le début de la tournée promo de la deuxième partie du film Dune.
La star du cinéma a revêtu un chapeau de mannequin à Mexico en dévoilant sa silhouette fuselée dans un ensemble audacieux.
Révélant un maximum de peau, la belle brunette ose un pull crop top minuscule. Roulé au cou, tout le tissu de cette pièce iconique signée Bottega Veneta se trouve principalement vers le haut du corps, exhibant le dessous de son buste au grand jour.

Manches chauve-souris, jupe crayon fendue dangereusement et cuirette centrée à la taille, la vedette ne peut faire de «fashion faux pas» dans cet habit moulant non conventionnel et volumineux.
Le ras de sa poitrine étant libéré, Zendaya prouve que la tendance underboob est belle et bien de retour. Après avoir vu Bella Thorne l’opter également tout récemment, les fashionistas confirment que cette tendance sera de plus en plus présente sur les passerelles!
La jeune femme en met plein la vue aux côtés de son amie et collègue de jeu, Florence Pugh, qui pour sa part, mise sur la transparence. Elle laisse ainsi apercevoir ses mamelons et ses formes galbées dans cette tenue immaculée et très ajustée.

Sans aucun doute, tous les fans des artistes garderont en souvenir ces looks révélateurs qui émoustillent!
• À lire aussi: Quasi nue, Miley Cyrus dévoile le plus de peau possible dans une robe provocante aux Grammy Awards 2024
• À lire aussi: Camila Mendes exhibe ses courbes dans une robe dangereusement fendue
• À lire aussi: Amanda Boily pousse la sensualité à son apogée dans une robe à découpes risquées