WWE: plongé dans un scandale d’inconduites sexuelles, Vince McMahon annonce sa retraite

Agence QMI
Plongé dans un scandale d’inconduites sexuelles, le président et chef du conseil d’administration de la World Wrestling Entertainment (WWE), Vince McMahon, a annoncé qu’il tirait sa révérence, vendredi.
L’homme de 76 ans a officialisé le tout sur son compte Twitter.
«Il est temps pour moi de prendre ma retraite, a-t-il écrit. Merci, “WWE Universe”. Hier. Maintenant. Pour toujours. Ensemble.»
At 77, time for me to retire.
— Vince McMahon (@VinceMcMahon) July 22, 2022
Thank you, WWE Universe.
Then. Now. Forever. Together. #WWE #thankful
McMahon a fait la manchette au début du mois de juin après que le Wall Street Journal eut rapporté qu’il aurait déboursé environ 12 millions $ pour étouffer des allégations d’inconduite sexuelle et d’infidélité à son endroit au cours des 16 dernières années.
À la mi-juin, sa fille Stephanie McMahon a été promue présidente par intérim de la WWE, alors qu’il était visé par une enquête interne de l’organisation de lutte.
Stephanie McMahon a officiellement hérité de ce poste vendredi, elle qui assumera aussi les fonctions de coprésidente-directrice générale. Son mari, Paul «Triple H» Levesque, retrouvera quant à lui son poste de vice-président des relations avec les lutteurs et lutteuses.