WWE: Sami Zayn remporte une nouvelle ceinture

Agence QMI
Sami Zayn a certainement connu l’une des plus belles soirées de sa carrière, vendredi en France, quand il a remporté pour la toute première fois le championnat des États-Unis de la WWE.
Le Québécois a défait Solo Sikoa à l’émission Smackdown présentée à Lyon pour redevenir l’un des champions de la compagnie. Le lutteur de 41 ans a frappé deux fois son adversaire avec un «Helluva Kick», sa prise de finition, avant de réaliser le tombé.
• À lire aussi: Les Garvin contre les Rougeau: 40 ans déjà
• À lire aussi: WWE: la date du dernier combat de John Cena est connue
La foule a célébré en grand ce moment, éclatant de joie après avoir crié «un, deux, trois».
HE DID IT!!! 👏@SamiZayn is the NEW United States Champion! 🇺🇸 pic.twitter.com/Z23Y9VPimB
— WWE (@WWE) August 30, 2025
Zayn n’a pas tardé à être félicité par le directeur du contenu, Triple H, mais également par son grand ami Kevin Owens. Le natif de Marieville, qui a très souvent fait équipe avec son compatriote et qui l’a tout aussi souvent affronté, a écrit un commentaire dans sa page X.
One of the best indeed…
— Kevin (@FightOwensFight) August 29, 2025
Top 1, in my opinion.
I still hate him though.
Or maybe not. I don’t know, it’s hard to remember. Depends on the day, I guess. We’ll see what happens.
One thing I do know for sure is that he’s the best. https://t.co/7W9psRfZ6q
«L’un des meilleurs, effectivement... Numéro 1, à mon avis. Je le déteste toujours par contre. Ou peut-être pas. Je ne sais plus, c’est dur de me souvenir. Ça dépend des jours, je suppose. Nous verrons ce qui va arriver. Une chose est sûre, il est le meilleur», a commenté Owens qui est absent depuis avril à cause d’une opération au cou.
Durant sa carrière au sein de la WWE, Sami Zayn a également détenu la ceinture de champion intercontinental quatre fois et a été champion par équipe avec Owens.