Witchbrook: l’éditeur Chucklefish dévoile de nouvelles images


Christine Lemus
Après deux ans sans nouvelles concrètes, Chucklefish, éditeur notamment de Stardew Valley, sort de sa tanière et dévoile de nouvelles images de Witchbrook, ainsi qu’une page Steam.
• À lire aussi: Haunted Chocolatier: il y aura (au moins) un boss dans le prochain jeu du créateur de Stardew Valley
• À lire aussi: Moonlight in Garland plaira certainement aux fans de Stardew Valley
Anciennement connu sous le nom de Spellbound, le jeu Witchbrook est décrit comme un RPG de magie et une simulation de vie. Présenté en 2018, le jeu de Chucklefish a depuis changé de nom, disparu des radars, puis refait surface en 2020 avec un tout nouveau look. Après un nouveau silence radio, ce n’est que mercredi matin que Chucklefish a redonné des nouvelles du jeu de magie, via son compte Twitter.
Did you hear the magical news today?
— Chucklefish (@ChucklefishLTD) June 1, 2022
(づ。◕‿‿◕。)づ ✨✨✨
Now you can wishlist @Witchbrook on Steam and start planning your enrollment as a witch-in-training! 🧙♂️
Explore features, details and much more!
🔮Wishlist NOW: https://t.co/0sRT5SVCXf pic.twitter.com/5GqXheCMoo
Tel que décrit sur la page Steam du jeu, on nous invite dans une aventure magique dans laquelle le joueur s’inscrit au Witchbrook College, pour une formation en sorcellerie. Dans ce RPG, on nous convie à un voyage entre le monde familier et fantastique, tout en apprenant à exploiter la magie qui nous entoure.




Malheureusement, il n'y a aucune mention d’une date ou d’une fenêtre de sortie pour Witchbrook. Il faudra donc encore être patient avant de pouvoir embarquer dans cette aventure magique. On peut toutefois ajouter le jeu à notre liste de souhaits et ainsi recevoir des notifications sur les mises à jour et la sortie du jeu. Selon Chucklefish, le jeu ne sortira que sur PC pour le moment.