William Nylander prend le métro pour se rendre à l’aréna

Agence QMI
Pendant que beaucoup de gens insistent sur l’importance de favoriser le transport collectif au détriment de la voiture, l’attaquant des Maple Leafs de Toronto William Nylander leur montre l’exemple d’une façon qui ne passe pas inaperçue.
Le hockeyeur a ainsi voyagé en métro afin de se rendre au Scotiabank Arena, où avait lieu un duel contre les Sénateurs d’Ottawa mercredi, comme l’a bien prouvé une photo diffusée par une internaute sur les réseaux sociaux. Vêtu d’un manteau assez confortable pour défier le froid à l’extérieur, le joueur ne semblait nullement ennuyé pendant son périple souterrain, puisqu’il tenait son téléphone cellulaire pour se changer les idées.
• À lire aussi: Ça ne va pas du tout chez les Maple Leafs
• À lire aussi: «Bataille de l'Ontario»: le premier chapitre va aux Sénateurs
Étrangement, un passager se trouvait directement assis à sa gauche ; l’homme portant une tuque à l’effigie des Leafs ne se doutait sûrement pas qu’il était à quelques pouces d’un des athlètes les plus en vue du club.
Nylander apparently took the subway to the game today. What a beauty eh? That contract extension in Sweden is gonna hit so hard.
— Jenaya (@tavmarnythews) November 8, 2023
📸 (peaceandlovesports on ig) pic.twitter.com/eLtZGFVeIW
Nylander a inscrit un point dans chacun de ses 13 derniers affrontements. Il a touché la cible en première période face aux «Sens», mais ceux-ci ont triomphé au compte de 6 à 3.