Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Will Smith et sa femme Jada Pinkett étaient déjà séparés depuis 6 ans au moment de la gifle

AFP
Partager

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)

2023-10-11T14:14:22Z
2023-10-11T14:22:11Z
Partager

L'actrice et animatrice de podcast Jada Pinketta a révélé mercredi être séparée de Will Smith depuis plus de 7 ans dans le plus grand des secrets. Dans une interview à People, elle a précisé que la fin de la relation remontait à 2016, soit 6 ans avant la célèbre gifle de l’acteur pour «défendre l’honneur» de sa femme. 

AFP
AFP

• À lire aussi: Will Smith banni des Oscars pour 10 ans

Vous ne l’avez sûrement pas oublié: insulté par une blague de Chris Rock, qui animait les Oscars au début 2022, à propos des cheveux rasés de Jada Pinkett, la femme de Will Smith, ce dernier est monté sur scène, en direct, et l’a violemment frappé. 

L’acteur a depuis présenté ses excuses officielles, Chris Rock a ri de lui en spectacle, le monde a continué de tourner. 

• À lire aussi: Chris Rock démolit et humilie Will Smith et sa femme sur scène un an après la gifle

• À lire aussi: Will Smith publie une vidéo larmoyante dans laquelle il revient sur la claque

Mais Jada n’avait pas vraiment commenté l’affaire. En tout cas, elle n’avait jamais précisé que Will Smith n’était même plus son conjoint. Comme le rapporte TMZ, elle confie aujourd'hui avoir pensé qu’il s’agissait d’un sketch à l'époque. «Ce n'est qu'au moment où Will a regagné son siège que j’ai réalisé que ce n’en était pas un.»

Publicité

La femme de 52 ans révèle que si elle et Will sont officiellement encore mariés, ils vivent «complètement séparés». «En 2016, nous étions épuisés d’essayer.» Tous les détails de l'affaire sont expliqués dans ses mémoires à paraître sous peu: «Worthy».

Jada et Will, 55 ans, se sont mariés en 1997 et ont deux enfants ensemble, Jaden, 25 ans, et Willow, 22 ans. Leur relation a souvent été la cible de rumeurs et de spéculations et a souvent fait la Une des journaux à potins.

À voir aussi sur le Sac de chips:

Publicité
Publicité