Whoopi Goldberg relève la «fragilité émotionnelle» de Donald Trump

Cover Media
Whoopi Goldberg a repris la guerre de mots entre elle et l'ancien président de 77 ans après qu'il a partagé un mème suggérant qu'elle déménageait au Canada.
• À lire aussi: Whoopi Goldberg fait des révélations sur sa dépendance à la cocaïne
• À lire aussi: «Sister Act 3»: Whoopi Goldberg confirme qu'un troisième film est en préparation
Donald Trump a reposté le 13 mai (24) un mème sur la plateforme Truth Social, dans lequel figurait une image photoshopée de l’animatrice avec en légende : « Cette fois, je déménage au Canada, c'est sûr ! »
Il a ajouté en commentaire : « Le Canada ne veut pas de toi Whoopi, PERSONNE NE VEUT DE TOI !!! »
En réponse, l’actrice de 68 ans s'est lâchée dans son émission télévisée The View, disant aux téléspectateurs qu'elle se sentait « agitée » par les railleries de Trump.
« Vous savez ce qui m'agite un peu ? » a-t-elle commencé. « Cet homme a quelque chose à me dire, il a vu un mème qui disait que je quittais le pays. Les gens voient toujours ces mèmes fous qui disent que je vais quitter le pays s'il débarque ici. »
#WhoopiGoldberg reacts to former Pres. Trump attacking her on social media: "I'm not going anywhere...it's not for the reason, snowflake, it's not for the reason you might think." pic.twitter.com/QWnvoLwM1d
— The View (@TheView) May 13, 2024
La star de Ghost a affirmé qu'elle n'avait pas l'intention de quitter les États-Unis : « Écoutez, je ne vais nulle part. »
Et d’ajouter : « Et ce n'est pas pour la raison – petit flocon de neige – que vous pensez. Il a dit que personne ne voulait de moi. Chérie, tu sais quoi, ça n'aurait pas d'importance si personne ici ne voulait de moi. Je sais où je vais être parce que j'ai un contrat, donc je vais être ici, là où on veut de moi, pour les deux prochaines années. »