Walide Aouadi dévoile être en couple et ce n'est PAS avec cette ancienne participante d'«OD»
Rosalie Simard
L'ancien participant d'Occupation Double et de Tentations au soleil a partagé des stories avec sa nouvelle copine et ça n'est PAS Jenny Chicoine.
• À lire aussi: Un rapprochement de plus pour ces deux anciens candidats de téléréalité
• À lire aussi: Walide Aouadi d'«OD: Tentations au soleil» serait-il en relation avec cette autre candidate?
Découvert à Occupation Double Martinique, Walide Aouadi a fait un bout de chemin avec Aïssa St-Jean avant que les deux mettent un terme à cette relation. L'homme a ensuite participé à Tentations au soleil, là où d'anciens participants, toutes saisons confondues, flirtaient pour atteindre la victoire.
Walide a développé des liens avec Jenny Chicoine, d'Occupation Double Dans l'Ouest, et les deux ont une une brève relation à leur retour au Québec, cet hiver. Cependant, après quelques partages de stories, plus rien ne semblait se passer entre eux.
Walide serait désormais passé à autre chose. Le charmeur a présenté sa nouvelle flamme sur Instagram, avec quelques photos qui font office de présentation.
Sur une première photographie, Walide est capté au restaurant par une jeune femme prénommée Jade. Un coeur rouge de la part de Walide vient officialiser leur relation.

Il a aussi inséré dans ses stories une selfie dans le miroir, prise par Jade.

Jade est tatoueuse et sa pratique se fait à Mirabel. Elle est connue pour son art sous le surnom de Mademoiiselle Redhead.
Aucun doute, Walide est en amour et il se sent prêt à l'afficher.