Voyez un premier extrait de Varda Étienne dans «Indéfendable»
Marc-André Beaulieu
La quotidienne judiciaire diffusée sur TVA tire bientôt sa révérence pour la pause des fêtes, mais l’émission s’enrichit d’un nouveau personnage.
• À lire aussi: Varda Étienne en vedette dans un projet où on ne l’attendait pas
• À lire aussi: Varda triche en appelant cette vedette dans la bande-annonce de «MasterChef Québec» de Noël
• À lire aussi: Vous ne devinerez jamais par qui Varda Étienne a été intimidée
Après le décès d’Inès Saïd (Nour Belkhiria) à la fin de la saison précédente, le cabinet Lapointe-Macdonald a procédé à l’embauche d’une stagiaire. C’est la comédienne Naïla Louidort qui endosse le rôle de Mélodie, une nouvelle qui a rapidement fait sa place au cabinet.

Depuis son arrivée, Mélodie reste extrêmement discrète sur sa vie personnelle et familiale. Pourtant, au fil des derniers épisodes, les téléspectateurs ont pu la voir échanger régulièrement au téléphone avec ses parents.
La semaine dernière, nous apprenions que le rôle du père de Mélodie serait interprété par AngeLo Cadet. Ce soir, dans l’épisode qui sera diffusé, c’est la mère de Mélodie qui fera son apparition, et elle sera incarnée par Varda Étienne.
C’est sur son compte Instagram que l’animatrice a révélé qu’elle serait dans l’épisode de ce soir. Et elle a publié un extrait de l’épisode.
Découvrez l'extrait ci-dessous:
De plus, Varda Étienne a adressé un message à ses abonné.e.s via une story Instagram.

«Tout comme vous, je n’ai pas vu l’épisode et je suis extrêmement nerveuse. Je me demande: “Est-ce que j’ai été bonne ou est-ce que je n’ai pas été bonne?” Peu importe, n’hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires, je suis quelqu’un qui prend très bien la critique. Merci du fond du cœur et bon visionnement.»
Ne manquez pas Indéfendable, diffusée du lundi au jeudi à 19 h, sur TVA, et disponible sur TVA+.