Voyez Sharon Osbourne fondre en larmes lors des funérailles d’Ozzy Osbourne
Elle a fait un dernier adieu émouvant à son rockeur de mari des 43 dernières années

Raphaël Gendron-Martin
C’est une Sharon Osbourne particulièrement affectée par les émotions qui a assisté aux funérailles de son mari des 43 dernières années, Ozzy Osbourne. La femme de 72 ans s’est effondrée en larmes en arrivant à la cérémonie à Birmingham, en Angleterre, mercredi matin.
• À lire aussi: Ozzy Osbourne meurt à 76 ans
Sharon Osbourne est arrivée sur les lieux accompagnée de ses enfants, Jack et Kelly. La famille de l’ancien leader de Black Sabbath avait prévu lui rendre un dernier adieu à travers les rues de Birmingham.
De nombreux admirateurs du rockeur dans les rues aux alentours. Le cortège et la famille s’est rendu à Broad Street, là où se trouvent un pont et un banc nommés Black Sabbath. C’est là que s’est formé un endroit de recueillement pour les fans du chanteur de Crazy Train depuis son décès à 76 ans, le 22 juillet.



Comme le rapporte People Magazine, le cercueil du rockeur était recouvert de fleurs mauves qui formaient le prénom «Ozzy». Quand le corbillard a passé devant eux, plusieurs admirateurs ont lancé des fleurs en chantant «Ozzy, Ozzy».
Le cortège s’est ensuite arrivé pour y faire sortir la famille d’Ozzy, incluant ses petits-enfants. «We love you, Sharon» [nous t’aimons Sharon], ont crié des fans. Complètement dévastée, Sharon a été réconfortée par ses enfants.
Sharon Osbourne and the children on the streets of Birmingham gathered to celebrate the life of Ozzy Osbourne and bid a final farewell.
— Just Rock Content (@JustRockContent) July 30, 2025
We Love You Ozzy!
Ozzy Forever! pic.twitter.com/x51BGTN63Q

La famille du chanteur, toute vêtue de noir, a ensuite fait un signe de paix avant de déposer des fleurs parmi les nombreuses se trouvant déjà sur place.

Avec People Magazine