Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Voyez qui est ce partisan connu qui a félicité Novak Djokovic

AFP
Partager

Agence QMI

2023-06-12T13:18:32Z
Partager

Pour la finale du tournoi de Roland-Garros qu’il a remportée aux dépens du Norvégien Casper Ruud, dimanche, le Serbe Novak Djokovic pouvait compter sur un partisan sachant tout aussi bien que lui comment gagner les grandes rencontres: l’ex-quart-arrière de la NFL Tom Brady.  

• À lire aussi: Roland-Garros: Novak Djokovic ne veut pas s’arrêter à 23 titres majeurs

• À lire aussi: Tennis: Djokovic ne prévoit pas de tournoi avant Wimbledon

Ce dernier était bien visible dans les gradins, surtout qu’il a assisté aux côtés de la femme du principal concerné au gain de 7-6 (1), 6-3 et 7-5 du «Djoker», qui a mis la main sur son 23e titre du Grand Chelem en carrière, un sommet dans l’histoire du tennis masculin. 

D’ailleurs, au terme de sa journée de travail, le vainqueur a non seulement eu droit aux félicitations de son épouse, Jelena, mais également à celles de Brady, l’un de ses invités pour le match. 

AFP
AFP

Les deux hommes ont échangé une poignée de main solide et chaleureuse. 

Aussi, durant son discours au centre du court, le champion a évoqué ses amis de prestige venus l’encourager sur place. 

AFP
AFP

«Sans les oublier pour conclure, j’aimerais remercier les vedettes du football pour leur présence ici : [Olivier] Giroud, [Kylian] Mbappe, [Zlatan Ibrahimovic], Tom Brady. Je veux dire merci à tous ceux s’étant déplacés pour me soutenir. J’espère que vous appréciez, les gars», a-t-il mentionné sans évidemment différencier le football américain et le soccer. 

AFP
AFP

Djokovic, 36 ans, a par ailleurs pu porter un nouveau pardessus sur lequel est inscrit le chiffre 23, évoquant ce chapitre glorieux de sa carrière.

Publicité
Publicité