Voyez les premières images de l’ultime saison de la série «Portrait-robot»

Guillaume Picard
L’ultime saison de la série Portrait-robot débarquera sur Club illico le 15 août prochain, mettant un terme à la quête de la portraitiste judiciaire Eve Garance, jouée de façon très convaincante par Rachel Graton, ainsi qu’aux aventures de l’équipe de l’Unité des enquêtes.
Deux épisodes s’ajouteront chaque jeudi sur la plateforme de Vidéotron.

Ève tente de rebâtir des ponts avec son fils qui revient dans sa vie, pendant que l’Unité enquête sur d’autres crimes effrayants, dont l’enlèvement de Bernard (Rémy Girard). On assiste aussi au retour d’un tueur en série, au vol d’un bébé (cela bouleversera assurément Eve, qui avait «perdu» son enfant) ainsi qu’aux meurtres médiatisés de plusieurs hommes.
La série ramène les personnages campés aussi par Adrien Belugou, Kathleen Fortin et Sophie Lorain. Des nouveaux venus viennent pimenter les enquêtes, soit les comédiens François Chénier, Larissa Corriveau, Maxime Denommée, Antoine DesRochers, Samantha Fins, Marie-Laurence Moreau, Rose-Marie Perreault, Julie Ringuette et Fred-Eric Salvail.

Écrits par André Gulluni, les 10 épisodes de la troisième saison sont réalisés par Alexis Durand-Brault et produits par ALSO, la boîte de ce dernier et de Sophie Lorain.