Voyez les photos glamours de David Beckham célébrant son 50e anniversaire avec toute sa famille... sauf son fils Brooklyn


Sarah-Émilie Nault
David et Victoria Beckham ont partagé de magnifiques photos de famille des célébrations du 50e anniversaire de la vedette du football à la retraite. Il ne manquait que leur fils Brooklyn et sa femme Nicola Peltz, qui étaient remarquablement absents.
«Créer des souvenirs inoubliables avec la famille et les amis. On vous aime tous», ont écrit David, 50 ans, et Victoria, 51 ans, en légende d'une publication Instagram commune publiée dimanche 4 mai.

Sur les clichés, Victoria et sa fille de 13 ans portaient des robes en soie bleu marine, tandis que David, Romeo, 22 ans, et Cruz, 20 ans, portaient tous des smokings noirs avec nœud papillon, posant devant une voiture de collection lors de la fête organisée la veille.
Les parents de David, David Sr. et Sandra, ainsi que ses sœurs, Joanne et Lynne, figuraient également sur les photographies. Les parents de Victoria, Jackie et Anthony Adams, étaient également présents pour le grand jour.





Brooklyn, 26 ans, n'apparaît sur aucune des photos et il semble que lui et sa femme, Nicola Peltz Beckham, aient manqué la soirée, ce qui a rapidement fait naître de folles rumeurs de dispute.
Toutefois, on sait que Brooklyn et Nicola vivent à l'écart des autres Beckham. Bien qu'ils vivent à Los Angeles, David, Victoria et leurs plus jeunes enfants partagent leur temps entre Miami et Londres.



David et Victoria Beckham sont en couple depuis plus de 20 ans. Le légendaire footballeur britannique et l’ancienne Spice Girl devenue créatrice de mode, qui ont été affectueusement surnommés «Posh et Becks» par la presse britannique, ont commencé à se fréquenter en 1997. Ils se sont mariés en juillet 1999.


Victoria et David ont quatre enfants: leurs fils Brooklyn (né en 1999), Romeo (né en 2002) et Cruz (né en 2005), et leur fille Harper (née en 2011). Elton John et David Furnish seraient les parrain et marraine de Brooklyn et Romeo Beckham.
