Voici comment Matthew Perry voulait qu'on se souvienne de lui
TVA Nouvelles
Matthew Perry voulait qu’on se souvienne de lui après sa mort pour autre chose que son rôle de Chandler Bing dans la série «Friends».
• À lire aussi: Mort de Matthew Perry: les conclusions du médecin légiste sont retardées
• À lire aussi: Les acteurs et les créateurs de «Friends» rendent hommage à Matthew Perry
• À lire aussi: Sur le plateau de «Friends»: «Matthew Perry était toujours là pour assurer l’ambiance»
• À lire aussi: EN IMAGES | À New York, hommage à «Chandler» devant l'immeuble de «Friends»
L’acteur américain de 54 ans, qui a été retrouvé mort dans son spa samedi, espérait en effet qu’on se rappelle plus son engagement contre les dépendances que sa carrière d’acteur.
«Quand je vais mourir, je sais que les gens vont parler de Friends, de Friends puis de Friends. Et je suis heureux de ça, je suis content d’avoir été un bon comédien et d’avoir permis à beaucoup de gens de s’amuser de mes problèmes sur le web. Mais quand je vais mourir (...) ça serait le fun que Friends arrive après tout ce que j’ai essayé de faire pour aider les autres», avait-il dit en entrevue dans le podcast «Q» de Tom Power.
- Écoutez le segment culturel avec Anaïs Guertin-Lacroix via QUB radio :
«J’ai ouvert la "Perry House" à Malibu, une maison pour aider les hommes sobres. J’ai aussi écrit une pièce de théâtre, qui est un message personnel au monde, une forme exagérée de moi comme un ivrogne. J’avais de choses importantes à dire aux personnes comme moi, et aux gens qui aiment des personnes comme moi.»
I want to leave Matthew Perry’s own words here as the way we remember him. There will never be another like him- he lit up so many hearts in so many ways. Godspeed to Paradise! pic.twitter.com/rUYSeD7tW0
— Mira Sorvino (@MiraSorvino) October 29, 2023
Matthew Perry est souvent revenu sur ses problèmes de consommation, que ce soit de drogues ou d’alcool, lorsqu’il jouait dans la populaire série.