Volte-face de Jason Kelce, qui a parlé trop vite

Agence QMI
Le centre des Eagles de Philadelphie Jason Kelce n’est finalement pas encore prêt à prendre une décision sur son avenir dans la NFL.
Mardi, plusieurs médias ont rapporté que le joueur-vedette de 36 ans avait annoncé à ses coéquipiers qu’il prenait sa retraite après la défaite des siens au premier tour éliminatoire contre les Buccaneers à Tampa Bay.
Dans l’édition de mercredi de sa baladodiffusion «New Heights», qu’il anime avec son frère Travis Kelce, le joueur de ligne offensive n’a pas voulu confirmer s’il se retirait ou s’il poursuivait sa carrière.
«Je crois simplement que tu n’es pas dans la bonne position pour vraiment prendre une décision après un match comme celui-là», a dit Jason Kelce, qui était très émotif.
«Il y a trop d’émotions en ce moment. Il se passe trop de choses en ce moment pour vraiment comprendre pleinement cette décision.»
«Quand il sera temps d’annoncer officiellement ce qui se passera dans le futur, cela sera fait d’une manière définitive et qui rendra hommage à beaucoup de personnes qui ont beaucoup compté pour moi, qui ont été importantes pour moi et qui m’ont permis d’avoir la carrière que j’ai eue», a aussi affirmé le futur membre du Temple de la renommée du football.
L’an dernier, le beau-frère de la chanteuse Taylor Swift avait flirté avec l’idée d’accrocher ses épaulettes. Il a même fait l’objet d’un documentaire à ce sujet. Jason Kelce a toutefois décidé de reprendre le collier, après une saison 2022 fantastique durant laquelle il a atteint le Super Bowl contre son frère et les Chiefs de Kansas City.
• À lire aussi: 10 histoires à surveiller en deuxième ronde des séries
• À lire aussi: Les partisans des Bills n’ont peut-être pas fini de pelleter
• À lire aussi: NFL : «OBJ» pense que les Giants ont essayé de saboter sa carrière
Le sympathique barbu est l’un des leaders des Eagles depuis de nombreuses années et n’a jamais porté un autre uniforme dans la NFL. Repêché par les Eagles en sixième ronde de l’encan 2011, il est devenu un rouage névralgique de leur ligne à l’attaque dès cette année-là.
Depuis, il a été sélectionné pour sept matchs du Pro Bowl et a été nommé six fois sur la première équipe de la NFL. Jason Kelce a également remporté le Super Bowl en 2017.
Un arrêt au McDonald’s
Le joueur-vedette des Eagles a également fait parler de lui pour un geste altruiste, mercredi.
Jason Kelce a pris le temps d’aller voir son employée préférée du restaurant McDonald’s proche de chez lui, et ce, afin de lui remettre un gilet autographié pour la remercier.
«À Danielle. Go Birds! Merci! JK», a écrit le footballeur sur le maillot numéro 62.
Eagles legend Jason Kelce stopped by his neighborhood McDonald’s this morning to pick up some breakfast and drop off a jersey for his favorite employee – Danielle Bonham.
— FOX 29 (@FOX29philly) January 17, 2024
MORE: https://t.co/cChVeBqkv4 pic.twitter.com/gZ10JR1TLb
Jason Kelce a fait la connaissance de Danielle Bonham grâce à ses nombreux arrêts au restaurant pour prendre un petit-déjeuner. Pour les plus curieux, la commande habituelle de l’athlète est deux McMuffins avec saucisses et un café.