Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Vol de véhicule: «Ils sont sortis comme une fusée du concessionnaire»

Partager

TVA Nouvelles

2024-02-06T18:05:09Z
2024-02-06T18:05:54Z
Partager

Des voleurs de voiture ont foncé sur un employé d’un concessionnaire auto en bordure du boulevard Curé-Labelle dans le quartier Sainte-Rose à Laval lundi soir.  

• À lire aussi: Vol de voitures: «Un problème fédéral» auquel Poilievre promet de s’attaquer

• À lire aussi: Boîte Faraday : connaissez-vous cet antivol pour voiture?

Vers 19h55, un couple de voleurs se présente sur les lieux pour demander un essai routier, qui leur est refusé, en raison de l’heure tardive. 

Le vendeur accepte toutefois de les accompagner dans la cour pour leur présenter la voiture Mercedes CLA AMG 45 2016. 

Le couple monte ensuite à bord de la voiture et fonce tout droit vers la sortie, le capot complètement ouvert, frappant le vendeur au passage.   

Selon nos informations, les suspects se seraient rendus au concessionnaire à bord d’une voiture BMW volée, qu’ils ont ensuite abandonnée derrière eux en fuyant les lieux. 

Les voleurs auraient également ciblé d’autres concessionnaires dans le secteur. 

«Il a embrayé la marche avant, passant sur le pied de mon vendeur et il est sorti comme une fusée du concessionnaire», dit Marc Fournier, propriétaire d’Auto Karetta. «Il s’est arrêté pour essayer de fermer le capot, le vendeur a couru après pour essayer d’ouvrir la portière et c’est là qu’il s’est fait bousculer par le véhicule.»  

Selon M. Fournier, les mêmes voleurs auraient été aperçus dans un concessionnaire de l’Ouest-de-l’Île vers 6h45 mardi matin pour voler une plaque d'immatriculation pour l’installer sur le véhicule volé. 

Publicité
Publicité