Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Voici qui remplacera Cathy Gauthier à la radio

Partager

Vanessa Hébert

2025-01-21T15:59:30Z
Partager

Au lendemain de l'annonce de Cathy Gauthier, où elle expliquait qu’elle devait se retirer de son poste à la radio pour sa santé mentale et physique, on connaît désormais sa remplaçante... et c'est une animatrice que vous appréciez!

• À lire aussi: Cathy Gauthier prend une pause de la radio pour des raisons de santé

• À lire aussi: Cathy Gauthier profite d'un voyage au chaud en amoureux

• À lire aussi: Une vedette connue blâme Cathy Gauthier pour avoir publié une photo de Dominique Michel «qui fait dur»

Le lundi 20 janvier, la comique a pris tout le monde par surprise en annonçant qu'elle choisissait, pour un temps, de se retirer de l'émission du matin à Énergie, le temps de recharger ses batteries.

• À lire aussi: Cathy Gauthier parlera de son divorce et du fait de vieillir dans son nouveau spectacle

• À lire aussi: Cathy Gauthier envisage de quitter l’humour

Même si l'annonce a été faite hier, son absence à l'émission Le Boost remonte à la semaine dernière. Les humoristes Mario Tessier, puis Tommy Néron se sont relayés pour la remplacer, jeudi et vendredi dernier. Voilà que ce mardi matin, on sait maintenant qui sera la personne qui la remplacera jusqu'à son retour.

Il s'agit de Tammy Verge!

Mardi matin, l'animatrice, récemment évincée de Big Brother Célébrités, était en poste aux côtés de Rémi-Pierre Paquin et de Martin Tremblay. Elle a d'ailleurs profité de sa présence pour revenir sur sa (courte) aventure dans la téléréalité.

Publicité
Publicité
Publicité