Publicité
L'article provient de billie
Culture

Voici qui a finalement été sauvé de l'élimination par les autres Académiciens en danger

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-03-07T01:00:00Z
Partager

Malgré la position difficile dans laquelle ils ont été placés, les Académiciens sont parvenus à un accord sur la personne à protéger de la prochaine élimination.

• À lire aussi: Victoria vit un moment complètement déstabilisant à l'Académie 

• À lire aussi: Les 4 Académiciens en danger prennent une décision déchirante à cause de cette «twist» 

Dans une semaine pas comme les autres à l'Académie, ce sont quatre candidats qui ont appris être en danger, avant qu'on ne leur annonce une nouvelle encore plus éprouvante: les potentiels évincés allaient devoir choisir qui protéger ce dimanche parmi leur petit groupe. 

Ce soir, c'était donc à Marc-Antoine, Mia, Albert et Loïc de décider lequel d'entre eux n'allait pas avoir à présenter de numéro de mise en danger lors du prochain Variété. Dans une ambiance tendue, les Académiciens ont finalement réussi à s'entendre.

En effet, c'est Mia qui a pris le premier pas en demandant à ne pas être protégée, choisissant plutôt de se mesurer aux regards du public et du corps professoral. Après qu'Albert l'ait suivie, prenant la même décision, c'est donc Marc-Antoine qui est choisi pour être sauvé!

S'évitant de défendre sa place un second dimanche de suite, il laisse donc ses pairs prouver aux professeurs qu'ils peuvent grandir en tant qu'artistes avec leurs numéros respectifs. D'ici là, on peut voter pour notre coup de coeur parmi Mia, qui entonnera Another Day Of Sun de La La Land, Loïc, interprétant Way Down We Go de Kaleo, et Albert, qui chantera Piece of My Heart de Janis Joplin en visitant ce lien-ci.

À VOIR AUSSI: Marc-Antoine Delage de Star Académie 2025 se présente

Publicité
Publicité