Voici pourquoi Sarah Michelle Gellar et Jennifer Love Hewitt n’ont pas été photographiées ensemble sur le tapis rouge du film «I Know What You Did Last Summer»


Sarah-Émilie Nault
Les admirateurs de I Know What You Did Last Summer ont été fort déçus de ne pas voir Sarah Michelle Gellar et Jennifer Love Hewitt réunies sur le tapis rouge lors de la première du film, lundi. Ce qui a rapidement déclenché des rumeurs de querelle entre les deux actrices du film original.

«Quelle soirée!!! Je n’arrive toujours pas à y croire... des années plus tard (pas besoin de compter) j’ai pu fouler le tapis rouge d’une autre première de ce film. Toujours avec l’homme le plus beau que je connaisse, Freddie Prinze Jr., mais cette fois réalisé par ma meilleure amie Jenn Kaytin. J’adore tellement ce film et cette distribution!!», a écrit Sarah Michelle Gellar, 48 ans, sur Instagram, sous un carrousel de photos de l’évènement qui s’est tenu au United Theater on Broadway, à Los Angeles.

Quelques minutes après cette première publication, l’actrice a répondu aux fans qui s’interrogeaient et spéculaient sur une possible dispute entre les deux actrices.
«Pour tous ceux qui se posent la question: je n’ai jamais pu voir Jennifer Love Hewitt, qui est fantastique dans le film», a-t-elle précisé dans un commentaire.
«J’étais à l’intérieur avec mes enfants lors de la cérémonie de remise des prix. Et malheureusement, JLH n’est pas venue à la fête d’après visionnement», a-t-elle spécifié.

«Si vous avez déjà assisté à ce genre de cérémonie, c’est dingue. Je n’ai malheureusement pas pu prendre de photos avec la plupart des acteurs», a-t-elle poursuivi.
«Mais cela ne change rien à l’incroyable admiration que j’ai pour eux. Malheureusement, certaines choses n’arrivent que dans la vraie vie, pas en ligne», a ajouté l’actrice et productrice, faisant ainsi référence aux spéculations qui rumeurs qui voyagent à la vitesse de l’éclair sur les réseaux sociaux.

Une suite attendue
La suite tant attendue, qui reprend les événements du film culte de 1998, représente le grand retour de Julie James, le personnage de fille sage interprété par Jennifer love Hewitt, qui ne semble pas pouvoir échapper à son passé trouble.
Le nouveau film, qui sortira en salles le vendredi 18 juillet, suit cinq amis qui «provoquent par inadvertance un accident de voiture mortel» avant de «dissimuler leur implication et de conclure un pacte pour garder le secret plutôt que d’en subir les conséquences», selon le synopsis de Sony Pictures.
