Voici pourquoi Lindsay Lohan a quitté Hollywood et s'est installée à Dubaï

Cover Media
Lindsay Lohan s'est confiée sur la paix qu'elle a trouvée en quittant Hollywood pour une vie plus tranquille à Dubaï.
• À lire aussi: Lindsay Lohan est magnifique sur le tapis rouge de la grande première du film «Un vendredi encore plus dingue», à Los Angeles
La vedette de Dans la peau de ma mère a décrit la « vie très normale » qu'elle mène désormais depuis qu'elle a quitté les États-Unis pour les Émirats arabes unis lors d'une récente apparition dans l'émission Live with Kelly and Mark.
À propos de Dubaï, elle a déclaré : « C'est loin d'Hollywood. Et je mène une vie très normale. Il n'y a pas d'inquiétude, je ne peux pas aller manger à tel endroit parce que quelqu'un va prendre une photo de mon fils. Je me sens en sécurité. »
Confirmant que les paparazzis ne sont « pas légaux » à Dubaï, Lindsay Lohan a expliqué : « Vous ne pouvez même pas prendre une photo de quelqu'un d'autre si vous êtes dans un restaurant. Il faut demander à la personne ».
« Ce qui est une grande différence, a-t-elle ajouté en riant. La vie privée est unique. »
Lindsay Lohan a accédé à la célébrité alors qu'elle n'avait que 12 ans et qu'elle jouait dans le film de Disney A nous quatre. Elle est devenue une icône de l'adolescence, apparaissant dans des films tels que Dans la peau de ma mère, Le Journal intime d'une future vedette : Drama Queen, et Lolita malgré moi.
Les paparazzis la suivaient partout et les tabloïds documentaient ses moindres faits et gestes, qu'il s'agisse de sorties en boîte, de rendez-vous galants ou de démêlés avec la justice.
En 2014, Lindsay Lohan a décidé de s'installer à Dubaï, où elle vit désormais avec son mari, le banquier koweitien Bader Shammas, et leur fils de deux ans, Luai.