Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Voici le gardien d’urgence du CH ce soir

Partager

TVA Sports

2025-04-26T01:45:11Z
2025-04-26T01:52:37Z
Partager

En l’absence de Samuel Montembeault, qui a quitté blessé le troisième match de la série de premier tour contre les Capitals de Washington, c’est un dénommé Patrick Chèvrefils qui servait d’auxiliaire à Jakub Dobes au banc des Canadiens de Montréal.

Le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie l’a brièvement présenté au cours de la troisième période lors de notre diffusion de la rencontre. À voir dans la vidéo ci-dessus.

Pour la petite histoire, Chèvrefils est un agent de quartier du SPVM, mais aussi un lutteur qui se présente sous le nom de Kaden Rose.

Ce n’est pas son premier rodéo à titre de gardien d’urgence. Janvier 2023, Chèvrefils a enfilé les jambières des Panthers de la Floride pour seconder Alex Lyon lorsque Sergei Bobrovsky a subi une blessure à l’aine au Centre Bell. 

Vendredi soir, une blessure de Montembeault en deuxième période a forcé le CH à faire appel à ses services d’urgence, en pleines séries éliminatoires. 

Les Capitals ont aussi vu leur gardien partant tomber au combat dans ce match. En troisième période, Logan Thompson a été sonné par un dur contact avec son coéquipier Dylan Strome et a dû céder sa place à Charlie Lindgren. Le portier de la Ligue américaine Clay Stevenson s’est amené au banc des visiteurs pour seconder Lindgren. 

Publicité
Publicité