Voici la marque beauté québécoise que Marina Bastarache recommande à tout le monde
Clin d'oeil
Entrepreneure, créatrice de contenu, animatrice, comédienne... et maintenant covergirl de notre numéro d’été! Marina Bastarache est une vraie touche-à-tout, mais une chose est sûre : elle ne fait jamais les choses à moitié côté style et côté soins.
• À lire aussi: Marina Bastarache: Parler aux femmes
• À lire aussi: Marina Bastarache en couverture de notre numéro d'été
• À lire aussi: Voici les 10 nouveaux parfums de l'été qui font sensation

Dans notre capsule vidéo « Style et préjugés » (à visionner en en-tête), on lui a posé nos questions préférées pour en savoir un peu plus sur ses goûts et ses petits secrets de beauté. Si elle pouvait bannir un vêtement de la surface de la Terre? Elle nous le dévoile sans gêne. Sa folie mode la plus assumée? Elle n’a pas peur de l’avouer #ZéroRegrets. Et si elle devait recommander une marque beauté québécoise à tout le monde?
« En vieillissant, j'ai la peau en peu plus sensible. J'essaie d'aller un peu plus vers du clean beauty. Je suis heureuse d'avoir découvert BKIND, qui est une marque québécoise et j'aime ça! »
Pas étonnant que cette marque d’ici, végane, naturelle et écoresponsable, gagne des adeptes parmi les personnalités locales. BKIND offre une vaste gamme de soins pour le visage, le corps, les cheveux et les ongles... aussi doux pour la planète, que pour nous! En plus, leurs packagings sont aussi beaux que bons pour la planète.
Curieuses de découvrir les révélations mode de Marina? On visionne la vidéo complète ci-dessus.
Envie d’explorer BKIND à votre tour? Voici quelques coups de cœur de notre équipe:
• À lire aussi: Shopping mode 40 ans et plus: Voici comment Anne-Élisabeth Bossé a adapté son style
• À lire aussi: Voici le produit de beauté québécois que Ludivine Reding recommande à tout le monde