Voici Grafaiai, un tout nouveau Pokémon qu'on rencontrera dans Scarlet et Violet [VIDÉOS]


Christine Lemus
Après avoir donné des indices par des images cryptiques sur son compte Twitter, Pokémon dévoile finalement une toute nouvelle créature qu’on croisera dans les prochains jeux, Scarlet et Violet.
• À lire aussi: Voici où précommander Pokémon Scarlet et Violet
• À lire aussi: Le Battle Stadium sera de retour dans Pokémon Scarlet et Violet [VIDÉO]
Son nom est Grafaiai, ou Tag-Tag en français, et il est reconnu par ses graffitis colorés qu’il laisse ici et là dans la nature.
Dans une vidéo qui rappelle les documentaires avec Sir David Attenborough, Pokémon présente le nouveau petit singe étrange.
We have something truly amazing to share with you, Trainers!
— Pokémon (@Pokemon) September 1, 2022
We’ve been lucky enough to obtain a video from the Paldea photographer, documenting his unique experience observing #Grafaiai. 📹#PokemonScarletViolet pic.twitter.com/v8qEIZyKtS
Grafaiai est décrit comme un «Pokémon [qui] se spécialise dans l'utilisation de sa salive toxique - qui change de couleur en fonction de ce que le Pokémon mange - pour attaquer les ennemis en leur crachant dessus ou en les coupant après avoir enduit ses griffes de salive.»
Grafaiai (Tag-Tag)

- CATÉGORIE: Pokémon Singe Venin
- TYPE: Poison/Normal
- TAILLE: 0,7 m
- POIDS: 27,2 kg
- TALENT: «Délestage / Toxitouche»
En attendant de le rencontrer nous aussi, il faudra encore patienter un peu alors que la sortie de Pokémon Violet et Scarlet est toujours prévue le 18 novembre 2022 sur Nintendo Switch.