Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Voici comment voir le phénomène Connor Bedard à l’œuvre gratuitement

Les Blackhawks seront en ville dès vendredi pour leur affrontement du lendemain contre le Canadien

Partager
Photo portrait de Jessica Lapinski

Jessica Lapinski

2023-10-12T17:27:17Z
Partager

Vous voulez voir le phénomène Connor Bedard à l’œuvre, mais vous n’avez pas envie de débourser entre 350$ et 4200$ pour une paire de billets, samedi, lors de l’ouverture locale du Canadien contre les Blackhawks?

Vous pourriez avoir la chance de le voir patiner gratuitement vendredi, puisque les joueurs de Chicago sauteront sur la glace du centre d’entraînement du Canadien, le Complexe sportif CN, à Brossard, à 13h. 

Connor Bedard célèbre avec ses coéquipiers au banc des Blackhawks son premier but dans la LNH, le mercredi 11 octobre, face aux Bruins, à Boston.
Connor Bedard célèbre avec ses coéquipiers au banc des Blackhawks son premier but dans la LNH, le mercredi 11 octobre, face aux Bruins, à Boston. Photo Getty Images via AFP

Les adversaires du Canadien tiennent généralement leurs entraînements au Centre Bell, mais compte tenu du match de la NBA qui s’y déroulera jeudi soir, ils ont choisi de tenir leur pratique à Brossard. 

Le Complexe sportif CN est ouvert aux spectateurs, qui sont d’ailleurs nombreux à assister aux séances d’entraînement du CH. 

Par contre, il est impossible d’avoir accès aux estrades qui bordent la patinoire. Les amateurs doivent regarder l’action depuis l’ère de restauration qui est située au deuxième niveau de l’édifice. 

Un intérêt monstre même aux États-Unis

Bedard, premier choix de l’encan 2023, disputera à Montréal samedi son troisième match dans la LNH. Il a amassé une aide à ses débuts dans le circuit, mardi, contre les Penguins de Pittsburgh, et son premier but mercredi, face aux Bruins de Boston (tous les détails sont ici)

· À lire aussi: Des cotes d’écoute record pour un match de hockey à ESPN

Les premiers coups de patin du phénomène dans le circuit semblent piquer la curiosité de bon nombre d’amateurs, et ce, même aux États-Unis, où l’engouement pour le hockey est moins grand qu’ici.

Le réseau ESPN a d’ailleurs enregistré des cotes d’écoute record pour une partie de hockey lors de son premier match, mardi. 

–Avec la collaboration de Jean-François Chaumont

Publicité
Publicité