Voici comment Matt Rempe occupe son été

Agence QMI
Le pugiliste des Rangers de New York Matt Rempe était de retour sur la glace ce week-end et, fidèle à son habitude, il ne portait pas ses gants.
• À lire aussi: Kaapo Kakko: les Rangers veulent toujours l’échanger
Sur Instagram, le compte @hockeymarathon a partagé une vidéo où on peut voir le hockeyeur de 22 ans montrer à des boxeurs du club Olympus Chestermere l’art de se donner des coups de poing sur patins.
Matt Rempe was back in Alberta teaching a boxing club how to fight on ice 😂🥊
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) July 7, 2024
(via @hockeymarathon) pic.twitter.com/gOFQ4Ip37X
Rempe est devenu l’un des favoris des partisans des Rangers en deuxième moitié de saison en 2023-2024. Le joueur de première année s’est démarqué en se battant contre plusieurs des poids lourds de la Ligue nationale de hockey, dont Ryan Reaves et Nicolas Deslauriers. Le patineur de 6 pi et 7 po s’est aussi attiré les foudres des arbitres ainsi que du circuit Bettman par son jeu robuste.
Le choix de sixième tour (165e au total) au repêchage de 2020 a amassé deux points et 71 minutes de pénalité en 17 parties avec les «Blueshirts». Il a également disputé 11 des 16 rencontres éliminatoires de son équipe.
En juin dernier, Rempe a affirmé vouloir démontrer qu’il pouvait faire plus que de jeter les gants dans la Ligue nationale de hockey.
«Je veux offrir plus. Je souhaite être le gars pouvant totaliser de 8 à 12 minutes par soir. Je me suis développé à titre de joueur de centre, mais je peux aussi évoluer à l’aile», avait-il dit au quotidien USA Today.
«Je vise à être très bon défensivement et devenir un jour spécialiste de l’infériorité numérique. Cependant, je dois apprendre tous ces trucs.»
«Je veux travailler mon coup de patin, mon répertoire d’habiletés et ma capacité à effectuer des jeux avec la rondelle; bref, chaque aspect de mon arsenal», a également mentionné Rempe.