Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Voici combien de partenaires sexuels les Canadiens ont en moyenne

Adobe Photo Stock
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2023-10-20T17:08:44Z
Partager

Selon un ensemble de données colligées récemment, les habitants du Canada sont au 10e rang en ce qui a trait au nombre de partenaires sexuels.

NapLab, un site web qui regroupe des informations sur les matelas, a regroupé un ensemble de données sur la sexualité afin de déterminer quelle nation avait les moeurs les plus légères.

• À lire aussi: Un automobiliste reconnaît la policière qui vient de l’intercepter: il est abonné à son OnlyFans

Parmi les données collectées, on dénotait l’âge moyen auquel les gens perdent leur virginité, le taux d’ITS par 100 000 personnes, le poucentage de personnes qui croient que le sexe pré-marital est acceptable moralement, la légalité de la prostitution, la légalité du sexe pré-marital et ce qui nous intéresse aujourd’hui, le nombre de partenaires sexuels.

Eh bien, sachez que parmi les 45 pays sondés, c’est en Turquie que l’on a le plus partenaires différents, avec une moyenne de 14,5.

Dans ce classement, le Canada occupe un rang assez haut, apparaissant au 10e rang.

• À lire aussi: Une modèle OnlyFans sous le feu des critiques pour avoir tourné une vidéo promo avec son petit frère

Les Canadiens et Canadiennes d’un océan à l’autre, le front ceint de fleurons glorieux, ont en moyenne 10,7 partenaires de foufounes au cours de la vie.

Publicité

Étrange coïncidence, nos voisins du sud (c’est les États-Unis, si vous êtes du genre à pouvoir apparaître dans un vox-pop de Guy Nantel) ont exactement la même moyenne que ceux dont l’histoire est une épopée des plus brillants exploits.

  • Écoutez la chronique d’Anne-Marie Ménard, professionnelle en sexologie à l’émission de Sophie Durocher via QUB radio :

Fait intéressant: c’est l’Australie qui arrive en deuxième position, avec une moyenne de 13,3.

On pense cependant que cette fille-là, qui prétend avoir fait l’amour avec 300 personnes au cours de la dernière année, fausse les données.

(C’est une blague.)

L’article expliquant tout ça se trouve ICI, mais si vous préférez les tableaux au blabla, c’est ICI.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 


Publicité
Publicité

Sur le même sujet