Voici combien a perdu McLaurin en boudant le camp des Commanders

Agence QMI
Le receveur de passes Terry McLaurin s’est finalement présenté au camp d’entraînement des Commanders de Washington dimanche.
• À lire aussi: Texans: un début de saison sans Joe Mixon?
• À lire aussi: NFL: Jefferson à l’écart, Mooney sur le carreau
Le footballeur de 29 ans ne s’est pas présenté lors des quatre premiers jours de cette première étape de la saison 2025. Il a donc reçu quatre amendes, pour un montant total de 200 000$.
Les Commanders ont donc retiré son nom de la liste des joueurs suspendus pour ne s’être pas présentés au camp, mais ils l’ont inscrit sur celle des joueurs inactifs en raison d’une blessure.
L’entraîneur-chef Dan Quinn a expliqué que c’était en raison de la blessure à la cheville que McLaurin a subie lors de la saison dernière.
Cela empêche le receveur de participer aux activités sur le terrain, mais il peut tout de même assister aux réunions avec ses coéquipiers et les entraîneurs.
McLaurin a décidé de bouder l’ouverture du camp parce qu’il n’est pas satisfait de sa rémunération. En 2025, il doit disputer la dernière année d’un contrat de trois ans d’une valeur totale de 68,2 M$.
Le choix de troisième tour (76e au total) de l’équipe de Washington au repêchage de 2019 vient de connaître une très bonne campagne. En 17 parties en 2024, McLaurin a attrapé 82 passes pour 1096 verges et 13 touchés. Il s’agissait de la première fois de sa carrière qu’il trouvait la zone des buts à 10 reprises ou plus dans une même saison.
«Je suis vraiment ravi qu’il soit ici, a déclaré Quinn avant l’entraînement de dimanche. C’est un compétiteur incroyable. Au fond de lui, c’est ce qu’il est.»