Voici ce qui vous attend ce dimanche à «Star Académie»

Frédérique De Simone
Après presque 10 ans à chanter chacun de leur côté et à se faire valoir dans leurs projets personnels respectifs, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau revisiteront, ce dimanche, leurs plus grands succès avec les Académiciens.
Le couple, qui s’est fait connaître grâce à Don Juan, reprendra ensemble plusieurs classiques de cette comédie musicale, notamment la pièce «Changer».
Ce numéro, qui se complétera sous des airs de fête avec le populaire groupe Salebarbes, inclura tous les Académiciens.
Maxim chantera avec Souldia
Au terme des auditions de la semaine, Maxim a été sélectionné par le directeur de l’Académie pour interpréter le titre Grand frère en duo avec le rappeur Souldia.
Ce dernier partagera également la scène avec Katrine, qui aura la chance d’apposer sa voix sur Ceci n’est pas une chanson triste en plus d’accompagner le chanteur country Nate Smith dans un numéro d’un tout autre registre.
Le chanteur américain, qui a travaillé comme infirmier pendant près de 15 ans avant de voir décoller sa carrière musicale, chantera aussi avec Loïc et Joël ce dimanche.
Finalement, la danseuse et chorégraphe Mel Charlot montera un numéro dansant bien spécial lors du prochain Variété qui réunira encore une fois tous les Académiciens.
Groupes de jeunes recherchés
Pour mettre à l’honneur la semaine de relâche, l’équipe de Star Académie est à la recherche de groupes de jeunes âgés de 8 à 15 ans qui souhaitent participer au numéro d’ouverture du Variété du 2 mars prochain.
Les personnes désirant participer au concours doivent envoyer une vidéo d’audition sur la chanson-thème de l’émission.
Pour plus de détails, rendez-vous au staracademie.ca.
La quotidienne de Star Académie est présentée du lundi au jeudi à 19h30 sur les ondes de TVA et peut être reprise sur TVA+.