Voici ce que les Québécois ont pensé de la performance de Natalie Choquette qui lance du spaghetti à Britain's Got Talent

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
Si vous avez passé la longue fin de semaine dehors, peut-être avez-vous manqué la meilleure nouvelle de la semaine: Natalie Choquette a garroché des pâtes sur les juges à Britain's Got Talent, tout en chantant de l'opéra évidemment.
- On a eu beaucoup de plaisir à vous résumer le tout ici: Natalie Choquette tente sa chance à Britain’s Got Talent, lance du spaghetti sur les juges et choque le Royaume-Uni
Comme vous pouvez le lire, la soprano a choqué quelques Anglais en couvrant Simon Cowell de nouilles. Mais elle a aussi beaucoup fait rire certains Britanniques un peu moins frileux sur le gaspillage alimentaire.
Toujours soucieux de suivre les nouvelles de grande importance, on se demandait au Sac de chips ce qu'en pensaient les Québécois, qui connaissent la chanteuse d'opéra depuis longtemps et qui ont été témoins de sa créativité lors de sa participation à l'émission Big Brother Célébrités, entre autres.
Natalie renverserait-elle l'adage qui stipule que nul n'est prophète en son pays?
Non, elle ne l'a pas fait.
Ben, peut-être un peu.
Si, comme on le révélait dans notre article de lundi, 83% des Anglais n'avaient pas trouvé le numéro drôle, de notre côté de l'Atlantique, c'est seulement 62% qui avouent avoir trouvé ça «dégueu». Natalie est donc allé séduire 20% de Québécois de plus.

Cela dit, les commentaires laissés par les internautes d'ici ressemblent presque en tout point à ceux de nos cousins britanniques.
Beaucoup ont adoré, beaucoup ont trouvé ça vraiment bizarre, certains ont détesté.





Ben coudonc!