[PHOTOS] Visitez l’hôtel glamour de Céline Dion, le Royal Monceau Raffles Paris


Sarah-Émilie Nault
Céline est arrivée à Paris mardi, à trois jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, et c’est toute la Ville Lumière qui s’emballe. Plongez dans le glamour et l’élégance du Royal Monceau Raffles Paris, l’hôtel où séjourne la chanteuse québécoise.
• À lire aussi: [EN IMAGES] Céline Dion débarque à Paris, trois jours avant la cérémonie d’ouverture des JO

Situé au 37, avenue Hoche, le Royal Monceau offre des points de vue imprenables sur l’Arc de triomphe et les Champs-Élysées.

Construit en 1928, ce Palace des Années folles était le lieu de rendez-vous des artistes et écrivains, et il est devenu le repère des célébrités lorsqu’elles s’offrent des escapades dans la Ville Lumière; Walt Disney, les maharadjahs d’Indore ou du Cachemire, le roi Farouk d’Égypte, l’Aga Khan, Michael Jackson, Madonna, Robert De Niro, Lou Reed, Sofia Coppola et Céline Dion, plusieurs fois.
Entièrement repensé par Philippe Starck, le Royal Monceau est un endroit où l’art, la culture, la beauté et la création tiennent une place de choix, notamment dans les morceaux de sa collection d’art privé aux pièces disposées dans chacune des chambres.


L’hôtel est doté de 149 chambres et suites somptueuses (incluant trois suites présidentielles), dont une qui se trouve au 41, avenue Roche et qui est qualifiée de «meilleure adresse secrète au cœur de paris».



Le Royal Monceau, c’est: trois restaurants, une terrasse plantée au cœur du Palace de l’avenue Roche entourée d’un jardin, un Art Concierge, dont le mandat est de renseigner les invités sur l’art et la culture, une salle de cinéma de 99 sièges, une librairie dédiée à l’art contemporain, un espace d’exposition appelé Galerie Art District, et plus encore.




Le Spa Clarins & myBlend et sa piscine spectaculaire baignée de lumière naturelle ont assurément accueilli d’innombrables célébrités au fil des ans.

Céline Dion a résidé à plusieurs reprises au Royal Monceau Raffles Paris au fil des années. La preuve en quelques clichés-souvenirs:











